Contact

07 88 22 19 84

06 71 70 77 93

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?

Printemps d'Ozon Courir par...

March 25, 2016

Le départ est donné s'est parti pour les 18.500Kms avec le plaisir et la bonne humeur .

Le soleil n'est pas encore là mais il ne fait pas froid , certains prennent de l'avance et nous dépasse mais notre groupe garde une allure de 9k=Km/heure .

 

A notre on se raconte nos bêtises , on rigole et voilà que nous avons déjà fait 2 Km !

Les choses sérieuses commencent avec la première montée et puis une autre ....et encore une autre ....les mollets nous piquent et nos jambes essaient de tenir la cadence .

 

Une fois arrivée en haut de ces montées interminables , nos efforts seront récompensés avec une vue magnifique sur les Monts du Lyonnais .

Les maisons encore endormies se réveillent doucement sous les rayons du soleil .

C'est beaux , nous contemplons quelques instants ce magnifique paysage et nous reprenons notre enjambée pour pénétrer dans les bois .

 

Nous sommes encouragés par le chant des oiseaux , les primevères nous saluent sur notre passage .

Pour le moment ce n'est pas trop boueux , une petite descente , une grande montée , chacun son rythme , on est pas très loin les  uns des autres , ça rassure .

La galanterie de Stephane et J.Dom ont ravi les filles pour grimper les sentiers pentus car à certains endroits ça pataugeait dans la boue !!!!

 

Nous voici enfin au 9KM , c'est le ravito :-)

Tout le monde se rassemble autour d'une boisson énergisante , d'un verre d'eau , coca .

 

Nous sommes tous heureux d'être là (comme quoi il en faut peu pour être heureux),un verre ,un encas , 4 à 5 photos souvenirs Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese et nous voilà reparti prêts pour les prochains 9Km il faut bien le finir ce trail !!

Super une descente ...en fait c'est la monté de tout à l'heure mais à l'envers et c'est GENIAL dans  ce sens :-)

Et là , la boue nous colle au basket , les pieds sont lourd , les cailloux déstabilisent nos appuis ,on essaie de descendre en prenant la position la moins ridicule possible mais on ressemblait fort à des canards qui barbotaient dans la marre!!!!

 

Pour Laetitia se sera la perte d'une  chaussure , Patrice lui viendra en aide mais pas facile à remettre une chaussure dans la boue .

Karine aura elle eu le plaisir de repartir avec un beau bleu sur le tibia en trébuchant sur une souche d'arbre .Atterrissages garantie dans les orties !!!

Mais plus de peur que de mal et fou rire au RDV.

La fatigue commence à se faire ressentir .

L'arrivée n'est plus très loin c'est de 5Km .

 

Une forte odeur d'oignons nous suit et nous met en appétit avant de retrouver la route , on se langui de pouvoir goûter cette soupe au cresson qui fait tant la réputation d'Ozon courir .

 

Les hauts parleurs se font entendre l'arrivée n'est pas loin , Yesssssssssssssssss, on l'aura fait encore un dernier effort , Patrice notre super coach est la pour nous encourager et nous aider à puiser dans  notre dernières forces.

 

ON EST PAS FATIGUES !!!!( heu si et très ....)

 

Mais nous sommes arrivés jusqu'au bout ...c'est une très belle course avec de très beaux paysages .

 

RDV l'année prochaine course d'Ozon !!!

Un grand merci à Patrice pour sa bonne humeur et sa solidarité ainsi qu'a tous les coureurs qui ont participé à cette belle aventure .

 

Sportivement les drôles de dames....

 

Karine , Marylin et Laetitia.

 

 

 

Please reload

Derniers message

February 22, 2019

March 13, 2018

November 29, 2017

October 9, 2017

Please reload

Archive
Please reload