Contact

07 88 22 19 84

06 71 70 77 93

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?

Portrait de...

May 7, 2016

  

 

 

CECILE

Né en : le 15 juin 1969 , originaire de BOURGOGNE

Profession :Assistante Commerciale chez CENTURY 21 à CORBAS (pour ne pas citer !)

Ville : Corbas

Membre du club depuis : 4 ans

 

Ses performances

Plus longue distance jamais parcourue c’est environ 20 kilomètres avec mon coach préféré GERARD GILLET !! le long des quais.

Courses pratiquées : Uniquement des 10 kms, un semi peut-être un jour mais pas plus.

 

La course à pied selon Cécile

Depuis quand cours tu ? Je cours depuis que je suis membre du club, en effet je n’avais jamais couru avant ! Si on m’avait dit qu’un jour j’arriverai à courir au moins 10 kms je ne l’aurai pas cru, j’avais horreur des cross au collège !

Comment es-tu venu à la course à pied ? J’ai rejoint le club un an après Patrice mon mari qui m’a donné envie surtout en me parlant du club et de la gentillesse, la sympathie et la solidarité de ses adhérents et de la bonne ambiance.

Le meilleur endroit pour courir selon toi ? Le meilleur endroit est la campagne et la verdure.

Que recherches-tu à travers la pratique de la course à pied ? A travers la course à pied, je recherche du bien-être, pour rester en forme, pour décompresser et se vider la tête.

Pratiques-tu d’autres activités sportives ? Je ne pratique plus d’autres activités j’ai tout arrêté, avant je faisais de la zumba et du fitness.

 

Son entrainement en course à pied

Tes prochains objectifs ? Pas de prochains objectifs simplement être plus à l’aise dans mes courses.

Entrainement seul ou en groupe ? Je préfère m’entrainer en groupe que seule, cela me permet de me dépasser et d’être soutenue pendant l’épreuve.

Combien de séances par semaine ? Je ne m’entraine plus que 2 fois par semaine pour le moment avec le club et de temps en temps avec mon mari le dimanche.

Tu préfères courir le matin ou le soir ? Je préfère courir le soir car pas trop du matin !!

Avec ou sans cardio ? Je n’aime pas trop les séances cardio, c’est mon point faible mais il en faut pour progresser.

 

 

Ses courses

Ton plus beau souvenir de coureur ? Ma plus belle course c’est mon 1er 10 kms de ST PRIEST avec Gilles MAUDRU qui m’a coaché tout le long !

 Ton plus mauvais souvenir ? Ma pire course c’est celle de LAUZANNE les 10 KMS quant à 4H00 du matin il se met à pleuvoir des cordes et que le jour même il y a la course !!! Finalement cela s’est bien passé, la pluie s’étant arrêtée et j’étais en compagne de ma RACHOU !!

 

 

Si tu étais

J'’adore le chocolat, les crêpes et Patrice mon mari qui sans lui je n’aurai jamais débuté dans le club il m’a toujours soutenu et très patient avec moi à bien vouloir m’attendre !! !!

Une saison : Ma saison préférée est l’été sauf pour courir je préfère l’hiver.

Un commentaire : En tout cas grâce au club j’ai fait de superbes rencontres, des amitiés se sont créées, et mes entrainements me permettent de revoir mes copines qui se reconnaitront.

Please reload

Derniers message

February 22, 2019

March 13, 2018

November 29, 2017

October 9, 2017

Please reload

Archive
Please reload