Contact

07 88 22 19 84

06 71 70 77 93

QUESTIONS ?

COMMENTAIRES ?

La Course Eiffage du Viaduc de Millau par...

May 24, 2016

 

Nous sommes arrivés le samedi à Millau en milieu d’après midi.Le célèbre viaduc brille au dessus de la ville, éclairé par un soleil radieux. Ce Pont nous fait rêver et nous rassemble encore une fois pour une épreuve de course à pied. Il est magnifique, majestueux, il s’intègre parfaitement dans le paysage. Mais nous le regardons avec crainte et respect. Demain, il faudra partir du centre de Millau,courir le long du Tarn, et gravir cette route pour accéder et courir dessus, avant de replonger sur Millau.24 km. Ce n’est pas une course facile.Mais nous verrons demain...

Rendez-vous pour le retrait des Dossards avec Eddie,Fabienne Rachel et moi.Nous croisons avec beaucoup de joie et d’admiration Muriel Hurtis et Dominique Chauvelier. Quelle chance de côtoyer des Champions de cette trempe!Ils sont d’une gentillesse et d’une simplicité sans pareil. Nous échangeons quelques mots et une petite séance de photos s’improvise. Nous rencontrons plus tard notre Flo et notre lolo et quelques coureurs de la RIVATIERE. C’est super!

Balade dans la ville suivie d’un pique-nique en bordure du Tarn...

Dimanche matin,le jour se lève, mais pas le soleil...La météo annonce de la pluie en fin de matinée... qu’importe!

On se retrouve tous, c’est la fête,le centre de Millau est fermé à la circulation ... des coureurs de partout! Une bonne ambiance.

On retrouve Eric. On se met en place dans nos sas respectifs. Dommage,nous ne verrons pas Nicolas.

C’est le départ...nous partons ensemble Eddie,Rachel et moi...un long serpent humain de coureurs en liesse épouse le profil d’une route magnifique.

Début de la côte qui  donne accès au viaduc. Il se mérite ce monstre de béton...Mais tout se passe bien.On a l’entrainement qu’il faut!

Le passage sur le Viaduc...une balade,on observe le paysage, on savoure,les coureurs font éclater leur joie...On prend le temps de faire des photos, on cherche à immortaliser ce moment.Un aller-retour sur le pont en petite foulée, malgré le vent. On cherche Flo et Lolo. On les croisera en pleine forme !

Le clou du spectacle ...un coureur fait sa demande en mariage sur le Viaduc !!!!

Descente sur Millau, ville en fête ...des encouragements de partout ....Et enfin,le parc de la Victoire ... le bien nommé...

Très belle course les amis, super bien organisée, dans deux ans, on s’inscrit c’est sûr...Et, on s’est dit que ce serait bien de partager avec vous !!

 

Qui est intéressé pour 2018 ?

 

 

Please reload

Derniers message

February 22, 2019

March 13, 2018

November 29, 2017

October 9, 2017

Please reload

Archive
Please reload