top of page
  • Photo du rédacteur

Une 3ème adhérente de Corbas Running a participé au championnat de France.

Après Catherine sur le Marathon, Seb sur le Trail court c'est Aurélie qui a défendu les couleurs du club au championnat du 10km à Roanne. Un grand bravo à elle. Voici ses premières impressions :

Très compliqué avec la chaleur 🥵 j'avais peur de me cramer. Pas fait un super temps mais aucune frustration c'était super 👍

"Très contente d avoir couru auprès d'athlètes féminines incroyables. J'ai pu discuter avec des M8 et M7 qui font 55min au 10kms 😱 , c'est un truc de fous. Bravo à toutes ces femmes.👏👏

Merci pour vos messages ! 😘... C'est une expérience incroyable... A côté de ces athlètes de haut niveau ( sur la ligne du départ uniquement 😅)... Ça remet les choses à leur place... Vraiment magnifique 😍... Dommage pour la chaleur, mais à refaire et c'est très bien, ça me donne un nouvel objectif pour l'année prochaine... 😉"

D'autres coureurs se sont distingués aussi ce week-end sur différents terrains : Lolo Fouvet sur le Marathon d'Annecy, Eric sur le 23km du Trail de Beaume de Venise et le dernier arrivant dans le club Olivier sur le 31km du Beaujolais Runners Trail.

Un grand bravo à tout le monde



100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page