Annecy, mon premier marathon


Tout a commencé un soir de Décembre 2016, une main tendue, une proposition, une idée frappaient à ma porte. Noria me proposait de participer au marathon d’Annecy le 30 Avril 2017 !

Le challenge était formidable… c’était notre PREMIER marathon ! L’objectif étant simplement de se faire plaisir et d’avancer, ensemble sans toutefois se fixer un timing bien précis. Noria deviendra mon binôme durant ces quelques semaines de préparation du moins, je le pensais…

Lundi 13 mars, patatras…Noria s’est malheureusement blessée dans des escaliers et ne pourra pas faire le marathon. Je suis dégouté pour elle…Fichu marche RRRRrrrrrrrrrrrrr. Une entorse des ligaments et une interdiction de courir pendant 1 mois et demi. Ce n'est que partie remise, nous nous retrouverons sur un marathon prochainement. J’en suis convaincu.

La motivation et la pression augmentât au fur et à mesure des entrainements. Les mois devinrent des semaines et le jour du départ arriva, après 47 séances, 650 km de bitume. (Merci à GG pour tes précieux conseils, ton travail, pour ton plan d’entrainement tout simplement parfait ! BRAVO)

LE DÉPART

Tututututu - Le réveil sonne, il est 4h40. Je n’ai pas trop dormi. Être à l’heure donc je ne traîne pas. J’ai le sentiment d’aller au travail. Je termine de préparer mon sac, petit-déjeuner sur les tartines-blocks. Puis direction chez Louis pour retrouver les